ESPACE KINESS

reussir le concours kine
  • VOUS DONNER LE MAXIMUM DE CHANCES pour réussir le concours kiné : tel est l'objectif de PREPA-KINE.COM avec ses centaines de vidéos types concours kiné

 

Ce qu'il faut en fait éviter pour réussir le concours kiné c'est de miser sur la chance de tomber sur ce que l'on sait bien faire !

En fait il faut travailler sans relâche pour combler toutes ses lacunes dans les différents domaines car d'autres réussiront là où vous hésiterez... (il y a en effet un grand nombre de candidats à chaque concours qui le rend vraiment difficile mais notez bien qu'une seule chose compte vraiment : le travail personnel qui va construire votre socle de connaissances jour après jour, exercice après exercice : les vidéos formatrices et trés ludiques vont vous aider à consolider votre base de travail en vous donnant le maximum de détails explicatifs.

Par ailleurs, il existe une multitudes de techniques de mémorisations des formules vraiment indispensables pour le concours kiné mais  elles sont toutefois en nombres limitées (c'est rassurant ! ) : je vous explique tout cela dans votre accés privé car on ne se  lance pas à corps perdu dans la résolution d'exercices variés  : il faut d'abord s'organiser et je vous montre comment y parvenir avec une méthodologie approuvée.

 

 

 

  • Comment se servir des vidéos de physique-chimie :


Une bonne méthode serait de stopper la vidéo (mettre sur pause)  juste aprés l'énoncé et tenter d'avancer dans la résolution de l'exercice pour repousser ses limites puis une fois bloqué : vous reprenez l'exercice par écrit à l'aide de la correction. Tout doit être parfaitement compris et mémorisé.

Vous avez la possibilité de revenir plusieurs fois sur la vidéo lors de votre formation (pratique)

 
Toute la préparation au concours kiné en vidéos
PREPA KINE EN LIGNE